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Service après vente

Aquafontaine possède son propre Service Après-Vente.





Voici quelques hypothèses pour vous accompagner dans votre diagnostic :



La vanne générale d’eau est fermée

Il se peut que sur votre installation, l’eau ait été coupée pour diverses raisons. Cela peut expliquer le fait que l’eau ne coule plus sur votre fontaine à eau.

–> Rouvrir progressivement la vanne générale si elle a été fermée.


La vanne d’isolement est fermée

La vanne d’isolement est une vanne de type 1/4 de tour.

Le levier doit être exactement dans l’axe du tubing, sinon il est fermé ou ouvert à moitié. <–



Le Water Block s’est mis en sécurité

Ce composant est le fusible de l’installation et il a pour rôle de détecter les fuites d’eau. Il se peut que, lorsque vous remplissez des bouteilles d’eau en continu, le Water Block se mette en sécurité.

–> Pour retrouver un fonctionnement normal, il faut réarmer le Water Block.

Le bac à égoutture est plein

Le bac à égoutture est une pièce qui a pour rôle de recueillir un trop-plein d’eau. S’il n’est pas relié au réseau d’eau usée, il faut penser à le vider régulièrement sinon il se met à déborder et peut, même, engendrer des odeurs désagréables.

Sur les fontaines à eau de type Kalix, Wl 1500, en modèle socle ou minibar, le bac à égoutture est situé en dessous du robinet de la fontaine à eau, là où vous posez votre gobelet ou bouteille.

Pour le vider, il faut le retirer délicatement de son emplacement. Avant de le repositionner, il est conseillé de le laver avec un savon et de bien le rincer.

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